đź”´ Caution

Une caution de 150 € vous est demandée à la réservation, non pas pour de la casse éventuelle d’un verre, d’une assiette… cela peut arriver….

Cette caution peut vous servir à vous offrir une bouteille de vin en supplément (rouge, rosé et blanc seront présents dans la cave) ou quelques petits jouets (présents dans la vitrine du salon).

Elle vous sera restituée sous une quinzaine de jours en déduction de vos suppléments s’il y en a bien entendu.

đź”´ Service

Le service se veut de gamme « hôtellerie » le ménage, la vaisselle sont compris de même que le petit déjeuné (pour une nuitée), la bouteille de champagne, le minibar de softs.

Pas de remise de clé, l’entrée se fait grâce à un digicode.

đź”´ Divers

Le loft est prévu pour 2 personnes majeures maximum et n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite (différents niveaux sont présents dans le logement).

Les « petits » animaux de compagnie sont acceptés dans la mesure ou il est préférable qu’ils ne montent pas à l’étage pour des questions d’hygiènes et d’entretien, merci de nous en informer par mail lors de la réservation dans l’onglet nous « contacter ».

Le loft est équipé d'un accès vous permettant de rester connecté. Le code ainsi que le mot de passe seront indiqués dans le logement.

đź”´ Annulation

En cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant la date de votre séjour, nous vous remboursons 100 % du prix du séjour.

En cas d’annulation entre 7 et 30 jours avant la date de votre séjour, 50% du prix du séjour sera exigible à titre d’indemnité.

En cas d’annulation moins de 7 jours avant le début du séjour, ou en cas de non présentation, la totalité du montant du séjour sera due à titre d’indemnité.

En cas de force majeure ou circonstances imprévues telles que panne du SPA, inondations, dégradation du précédent locataire, rénovations obligatoires... le propriétaire se réserve le droit d'annuler la réservation et les frais seront remboursés. Cet avis du propriétaire sera adressé au locataire sans formalisme particulier et au plus tard, une heure avant votre arrivée.

Dans les autres hypothèses, toute annulation de séjour devra faire l’objet, par le locataire, d’un courriel, adressé à : contact@gite-oze.fr

La durée du séjour est celle prévue dans la confirmation de réservation. Si le locataire décide d’écourter son séjour, l'intégralité du montant du séjour reste due.

🔴 Hygiène

Le gîte est nettoyé entièrement après chaque client.

Pour une hygiène parfaite, nous avons choisi d’installer une baignoire balnéo où l’eau est changée après chaque utilisation contrairement à un jacuzzi ou l’eau est simplement traitée, reste à votre charge le remplissage à la température souhaitée. Équipée de buses massantes et d’hydrojets qui diffusent eau et air, les bienfaits sont multiples. Vous pourrez ainsi vivre les mêmes sensations que dans un spa sans aucune gêne. En effet, le bain une fois éteint et vidé n’émet aucun bruit alors que la machinerie d’un spa (filtration et pompage) tourne continuellement ce qui peut engendrer des nuisances. L’ergonomie de la baignoire double est optimisée pour toutes les morphologies et offre un confort absolu.

đź”´ Questions personnelles

Merci de nous contacter par mail, nous nous ferons un plaisir d’y répondre et de vous satisfaire dans la mesure de nos compétences et du possible.